Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 18:25 min. | Taille : 184 Mo | Format : AVI / MPEG
Un très beau mec profite d'être seul à la salle de sport avec une superbe blonde transsexuelle pour venir se rapprocher et caresser ses gros seins. La trans a pas toujours été docile, mais cette fois-ci, elle craque. Le type profite bien de sa grosse poitrine en la massant puis en venant lui lécher le bout des seins et sa main glisse le long de son corps puis entre ses cuisses. Il sort alors la bite de son string et la suce comme s'il avait toujours fait ça, puis c'est au tour de la transsexuelle de venir lui pomper le dard. Bien chaud, il se met alors à lui lécher le cul et à l'élargir avec ses doigts et comme il est un brun fétichiste, il descend pour lui sucer les orteils juste avant de l'enculer. La transsexuelle s'est bien branlée pendant ce temps et, elle tend son arrière train pour enfin se faire baiser. Le mec va alors fourrer sa bite bien au fond de son conduit anal et il la fait gémir de plus en plus fort tellement il lui met des coups de bite à un rythme rapide. La trans ne sait plus comment se mettre et quand il lui propose de venir se dégourdir la bite, elle n'hésite pas une seconde et l'encule bien fort puis gicle son sperme sur son cul poilu. Soulagée, elle se retourne et le type en profite pour lui asperger la tronche de sperme à son tour.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 21:54 min. | Taille : 219 Mo | Format : AVI / MPEG
Qu'elle peut être bonne cette jolie créature blonde du troisième sexe. Femme à bite, mais femme hyper sexy et très charmante, cette transexuelle a vraiment tout pour plaire. Un regard de cochonne, une grosse paire de seins et surtout une bite bien longue quand elle bande. La garce se trouve avec un mec black qui approche son gros sexe de sa bouche afin qu'elle exerce ses talents de pipeuse puis il descend entre ses cuisses et lui bouffe la pine à son tour tellement elle est excitante. Après un petit 69, le voilà qui se met en action et qui fourre sa longue queue dans son cul. Il la sodomise d'abord lentement en prenant ses gros seins entre ses mains puis accélère le rythme des va et vient dans son fion et prend un immense plaisir à visiter tous les moindres recoins de son conduit anal. La belle chaudasse transexuelle change de position, lui grimpe dessus, puis se remet en levrette, mais voilà que le black a bien envie aussi de se faire déchirer le cul. Il se retire de son trou puis vient s'empaler sur sa grosse bite qui n'a cessé de bander pendant toute la sodomie et le voilà qui profite à son tour d'une belle séance de sodomie profonde. Il se branle sa grosse queue pendant la baise et à force de se faire prendre, le voilà qui se vide les burnes sur les gros seins de cette magnifique beauté transexuelle blonde bonne à baiser.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 16:01 min. | Taille : 160 Mo | Format : AVI / MPEG
C'est pas tous les jours qu'on peut avoir rendez vous avec une femme à bite aussi bonne que celle ci. Brune, un visage docile et très craquant, cette transexuelle est vraiment belle à croquer. Elle a une bonne paire de seins bandante et le mec va commencer à jouer avec sa queue en la suçant puis il lui lèche le trou de balle. Mais elle est aime être active pendant la baise cette salope et c'est elle qui va lui bourrer le cul comme une chienne alors qu'il se met à 4 pattes. Très adroite de sa queue, elle le fait hurler de plaisir dans toutes les positions les plus chaudes puis voilà son tour. Le mec enfile une capote et se dégourdit la tige dans son arrière train appétissant. c'est un régal que de la sodomiser profondément alors qu'elle se touche la bite et il lui met vraiment plein le derrière. La transexuelle a le cul bien pendu en l'air et alors qu'elle se fait bourrer profondément, elle se masturbe jusqu'à ce que le sperme jaillisse de sa queue et ne vienne atterrir sur ses nibards et son visage de cochonne. Le type suit juste derrière et peut enfin décharger tout le contenu de ses burnes qui étaient pleines ! Quel soulagement mais surtout quel pied car elle est vraiment sexy comme trans.
22mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 24:36 min. | Taille : 245 Mo | Format : AVI / MPEG
Pour ces 20 ans, cette bonne transexuelle blonde s'est offert une grosse paire de nibards bien fermes qu'elle aime lécher et se faire peloter et aujourd'hui elle vit son premier trio hot avec deux types qui ont une furieuse envie de la troncher. La garce à poil devant eux se branle la queue puis elle attrape la leur et leur taille une grosse pipe baveuse. Elle se penche alors plus précisément sur une pine en cambrant bien son arrière train pour que le deuxième lascar s'occupe de son petit cul. Il lui fait un anulingus qui lui dilate le trou de balle puis commence à l'enculer férocement ce qui la fait gémir très vite. La chaude transexuelle blonde pompe pendant la sodomie puis c'est au tour de l'autre de venir lui bourrer le cul comme un malade tellement elle est excitée. Elle continue en le chevauchant puis termine par une position acrobatique qui lui permet de bien sentir son engin lui ramoner le fond du conduit rectal et cela va la faire jouir comme une chienne.
21mai
Archive : Sexedenfer | Durée : 08:03 min. | Taille : 80 Mo | Format : MPEG
Ces deux copines brunes se retrouvent derrière une maison et elles sont bien excitées. Le coin étant calme, elles se jettent l'une sur l'autre et commencent à s'embrasser puis à se caresser. A les voir, c'est certain elles ont envie de bien jouir et de satisfaire une grosse envie sexuelle. Elles retirent leurs vêtements mutuellement puis palpent leurs nichons puis se caressent la chatte qui est déjà bien humide. Leur langue vient ensuite se glisser entre leurs cuisses et elles les écartent bien pour offrir leur minou en grand. Sous les coups de langue, on entend des petits gémissements très doux et bien excitants, puis alors qu'elles prennent leur pied à fond, elles se cambrent à 4 pattes pour se faire doigter. Les doigts viennent se glisser dans cet orifice chaud et humide que représente leur vagin et elles vont ainsi jouir ensemble, comme deux gouines bien chaudes qui n'attendaient que ça !
21mai
Archive : Totale-defonce | Durée : 23:20 min. | Taille : 235 Mo | Format : AVI / MPEG
Filmé en vue subjective, c'est comme si vous étiez en train de la baiser. Elle vous regarde dans les yeux et commence à baisser entre vos jambes pour vous tailler une superbe turlutte... Vous êtes aux anges et vous ne voulez bien évidemment pas en rester là ! Vous approchez donc votre queue de sa jolie moule avant de vous enfiler dedans et de la ramoner pendant un long moment. Vous allez la retourner dans tous les sens avant l'instant ultime où vous allez tout lui éjaculer dans sa bouche grande ouverte. Une vidéo à télécharger d'urgence !!
20mai
Archive : Sexedenfer | Durée : 15:07 min. | Taille : 150 Mo | Format : MPEG
Cette jolie jeune garce attend sur le lit avec une sucette dans la bouche comme pour mieux faire comprendre qu'elle est gourmande et qu'elle a faim. Elle commence à relever son haut pour montrer ses belles grosses mamelles puis le type s'approche d'elle pour lui fourrer sa queue dans la bouche. Ca lui va mieux de sucer un bon foutre bien raide et elle s'active pour offrir la meilleure pipe possible au mec qui en redemande. Pendant ce temps, ses mains glissent entre ses jambes pour lui caresser la chatte puis il relève ses cuisses et commence à la fourrer comme un dingue. Très excitée, la garce se fout à 4 pattes et se fait enfiler la bite dans son petit cul. C'est parti pour une longue sodomie bien féroce au cours de laquelle elle gémit bien fort et prend son pied. Le sexe anal a toujours été son péché mignon et sans surprise, elle va finir par jouir du cul pour son plus grand bonheur. Afin de remercier le mec de l'avoir bien tringlée, elle attrape son chibre et le masturbe jusqu'à ce qu'il se vide les couilles sur le haut des seins.