Nos videos
porno
et
Gonzo
sont au format mpeg, divx et wmv. Utilisez le
moteur pour rechercher une video, des stars du X ou une scene
particuliere.
Sinon, trouvez
votre bonheur parmis les nombreuses categories de
l'archive. Plusieurs videos sont mises en ligne chaque jour.
07avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 21:23 min. | Taille : 218 Mo | Format : MPEG
Elle à beau s'appeler Isabelle Ice, elle, croyez moi bien qu'elle ne me laisse pas de glace. Elle est tellement cassable avec sa petite culotte et ses petites couettes. Elle a un superbe tatouage sur le dos et un regard de chienne comme on voit très rarement. Elle se caresse dès le début et elle sait si prendre, cette petite salope ! Puis rejointe par son partenaire elle continue sa belle affaire en prenant soin de bien lui montrer qu'elle peu en mettre des choses dans ses orifices. Puis une fois bien chaude c'est parti elle enfourne la grosse queue du type au fond de sa gorge avant de se la prendre dans sa toute petite chatte, fraîchement épilée. Le type la retourne dans tous les sens et la petite chienne semble prendre son pied car elle en redemande et gueule comme une véritable garce. Mais le spectacle est loin d'être fini car après s'être remise de ses coups de reins répétés, elle reprend le membre durgéçant et humide du type en bouche afin qu'il soit bien raide pour pénétrer son petit anus encore vierge. Elle va ensuite se faire casser le cul dans tous les sens en poussant des gémissements de plaisirs avant que le type pris d'une inévitable pulsion éjecte tout le foutre chaud sur la gueule de la petite salope alors bien heureuse de la situation.
06avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 12:51 min. | Taille : 131 Mo | Format : MPEG
Une succulente jeune fille s'exhibe sur son lit afin de faire monter la sève des spectateurs et ça semble plutôt marcher. C'est sans complexe qu'elle nous fait un superbe striptease afin de nous dévoiler son joli corps de déesse. Mmmh en plus elle a cul à sodo c'est un truc de fou. Enfin bref elle est enfin accompagnée par une espèce de rockeur des années 80 bien décidé à combler tous ses trous. La salope sous les assauts du type s'adonne a son plus grand plaisir : le suçage de queue. Et elle y met tout son coeur la salope elle pratique le va et vient buccaux à la perfection. Puis le type lui déchirera la chatte dans tous les sens. La petite salope gueule de plaisir et se caresse en même temps que le gars la déchire. Elle le veut son orgasme et elle l'aura puisque après quelques bonnes tapes sur sa chatte elle gémira en se tordant de plaisir, quelle chienne. Puis le type à son tour ne pouvant plus se retenir déchargera tout son jus sur le corps de la belle en projetant de longs et chauds jets de sperme. Puis après lui avoir dit merci notre petite ingénue lui pompera une dernière fois le dard afin de le vider des quelques gouttes restantes.
05avr
Archive : Sexedenfer | Durée : 30:17 min. | Taille : 302 Mo | Format : MPEG
Grosse vidéo lesbienne de plus de 30 minutes avec Angélique 19 ans et Sofia 20 ans. Vêtues de lingerie coquine, elles se déshabillent petit à petit tout en se roulant des pelles. Enfin toute nue, elles se lèchent le minou chacune à leur tour, l'excitation est énorme pour ces 2 jolies étudiantes, l'une d'entre elles va s'emparer d'un gode pour l'enfoncer dans la chatte de sa copine tout en pelottant ses seins. Cette dernière allonge sa partenaire sur le canapé pour lui mettre à son tour le sex toy dans la fente humide. L'une sur l'autre, elles se finissent dans la position du 69 jusqu'à prendre leur pied et jouir !
03avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 22:36 min. | Taille : 228 Mo | Format : AVI / MPEG
Un mec se retrouve entouré de deux très chaudes salopes qui sont vraiment excitées et ont envie de se faire tringler. Elles s'activent furieusement sur sa queue de manière à lui lécher les moindres recoins de sa grosse pine en feu et possédant toutes les deux des belles paires de nichons, elles viennent lui offrir une bonne branlette espagnole qui va le mettre dans tous ses états. La blonde la plus délurée n'en peut plus et elle vient lui grimper dessus en fourrant directement sa queue dans son cul. Ses coups de butoir la rendent complètement folle, elle hurle de plaisir tellement elle en prend plein le cul et sa copine en rajoute en lui caressant la chatte de manière très appuyée. A son tour, la deuxième va venir se faire sodomiser sauvagement et à force de se faire ramoner le conduit, elle a un orgasme qui la fait hurler. Ayant bien baisé et leur ayant offert un orgasme gratuit à toutes les deux, il vient se masturber près de leur bouche et finit par tout leur déverser sur la gueule afin qu'elles sucent tout jusqu'à la dernière goutte bien chaude.
03avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 22:34 min. | Taille : 224 Mo | Format : MPEG
Cette jeune femme de 24 ans est très coquine mais elle manque d'expérience en sexe. Elle est donc venue rencontrer des spécialistes pour qu'ils lui apprennent des tas de trucs pour bien prendre son pied et surtout en donner à ses mecs. Le mec sort alors sa queue bien raide et il lui demande de bien la lécher et de la prendre au fond de sa bouche. La fille hésite un peu puis elle se libère et semble vraiment aimer se retrouver la bouche pleine. Après cette bonne mise en bouche, elle vient lui grimper dessus pour se faire pénétrer bien profondément puis le mec l'allonge sur la canapé et il veut lui faire découvrir le plaisir anal. La salope se fait alors trucider le cul bien fortement et ses coups de queue au fond de son trou vont la faire grimper aux rideaux très rapidement. Elle va finir alors par gober une bonne giclée de sperme tout frais et ressort de cette séance avec un grand sourire.
03avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 23:57 min. | Taille : 238 Mo | Format : MPEG
Déjà, jeune, rebelle tatouée et habillée comme une danseuse du crazy horse, elle est là devant nous aujourd'hui pour nous démontrer que même avec un petit cul on peut faire rentrer des choses énormes dedans. Elle commence donc son effeuillage et nous dévoile petit à petit tout son magnifique corps de déesse. Tout d'abord ses petits seins que je croquerais bien tous les matins au petit dèj. Et ensuite son joli petit minou tout épilé et super étroit. Vient enfin son partenaire : un type super baraque tatoué et monté comme un poney. Et il entame direct les hostilités par une mise en bouche plus que violente. La belle est empalée sur sa grosse queue et a la gorge remplie à ras bord lorsque le type tente de rentrer les grelots qui vont avec. Ensuite pour changer il va gentiment lui brouter la chatte, afin qu'elle soit humide et préparée à recevoir son gourdin maintenant dur et largement veiné .Puis tout va s'enchaîner à une vitesse incroyable : il va la baiser comme un sauvage, l'étrangler, lui claquer le cul jusqu'à ce qu'il devienne rouge fluo et enfin l'enculer comme un sac. La belle salope est saccagée par le fion et ne sait plus comment se mettre. J'en connais une qui ne va pas pouvoir s'asseoir demain. Enfin le bourrin de service va lâcher toute la sauce sur la gueule de la belle innocente qui le gardera précieusement avant d'en avaler quelques infimes parties. Salope va !
03avr
Archive : Totale-defonce | Durée : 22:51 min. | Taille : 227 Mo | Format : MPEG
Une jolie blonde vêtue d'un petit ensemble noir et rose rigole bêtement en nous disant qu'elle a hâte de se faire défoncer le cul. Ben tiens, ça tombe bien, parce que notre pote là, le grand brun tatoué, il a une de ces envies de se vider les couilles !!! Alors, hop, c'est parti, on ne traîne pas... En tout cas eux il ne traînent pas. Elle va se jeter sur sa bite et lui gober histoire de le faire bander... faut dire qu'il va falloir de la pression vu le gourdin qu'il a entre les jambes... Une fois l'outils apprêté il va pouvoir en faire usage et pénétrer brutalement la petite chatte de cette connasse de blonde. Elle est trop con, elle parle non stop et arrête pas de la ramener pour un rien. Là si j'avais un gode sous la main je lui foutrai au fond de la gorge ! A priori son copain commence aussi à en avoir par dessus la tête et va tenter de lui faire fermer son claque-merde en la prenant par tous les trous et dans tous les sens. Au moins elle crie, fort certes, mais elle ne raconte plus de conneries... A voir la tronche que tire son minou et son trou du cul c'est normal qu'elle gueule cette salope. Un engin d'un tel calibre, quand ça passe, ça laisse des séquelles ! Finalement, pour le plaisir des yeux (mais pas de mes oreilles), il va finir par lui gicler à la gueule... Peut-être pensait-il réussir à la faire taire en la noyant... Amateurs de blondes écervelées et bruyantes, ce film est pour vous !